750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oishii!!!!!
Newsletter
Archives
Oishii!!!!!
27 août 2010

Mon deuxième bento, ce n'est pas encore très au point...

Voici comme je vous l'avais dit une photo d'un autre bento que j'ai confectionné.


IMG_3431


Donc, dans ce bento vous pouvez retrouver un œuf dur, des feuilles de laitue, du céleri, un peu de fromage râpé, des fèves, de la mayonnaise (dans le contenant rose pour l'œuf), de la sauce soya (dans le contenant lapin) et bien sure du riz avec des formes (pour faire la bouche de l'ours, c'est une fève et ses yeux, ce sont des graine de coriandre).


Un accessoire bento que je trouve vraiment fantastique, ce sont les moules à riz pression. C'est ce que j'ai utilisé pour faire les formes. C'est merveilleux, cela donne des bouchées raisonnable, c'est mignon, et surtout cela ce prend facilement avec les baguettes!!!!. On peut en avoir des moules de différentes formes. Pour ma part, je me suis procuré (sur le site de bentoandco qui est fantastique pour les accessoires et que j'ai mis dans la page des liens) le moule qui fait des formes mignonnes et celui qui fait des onigiri classiques.


IMG_3443 IMG_3445



Également je voudrais vous invitez à allez voir dans la section recette, prochainement j'y mettrai le mode d'emploi pour ne pas rater son riz japonais!!! Je dois vous dire que j'ai eu quelques mésaventures dans mes tentatives, je vous en parlerai aussi.



N.B. Trouvez-vous que ce bento est mieux que le premier?



C'était Ichigo, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
Publicité