750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oishii!!!!!
Newsletter
Archives
Oishii!!!!!
6 octobre 2010

Komikku sur internet (suite)

Komikku a ouvert sa boutique de vente en ligne le premier octobre. Donc après avoir fait un peu le tour du site, je vous fais un petit compte rendu de ma visite. Premièrement, le tout est assez bien divisé, la navigation est simple et efficace. Par-contre, je trouve que les conditions de ventes devrais être plus facile à trouver et moins fastidieuses, à l'exemple de Bento&co . J'ai été agréablement surprise du chois de pays dans lequel la livraison est disponible, par-contre les frais de livraison peuvent monter très cher lorsque vous habité un autre continent que l'Europe (le Canada par exemple, là où j'habite, a des frais de 25 euros peut importe le poids de la commande). Pour le moment, le choix est plutôt limité pour ce que l'on pourrait s'attendre de Komikku, mais il est tout de même assez subséquent et nous promet une large prolifération. Attendons de voir ce qu'ils peuvent nous offrir et je vous laisse vous faire votre propre idée de cette boutique de vente par internet de bento!!!

C'était Ichigo, à bientôt!!! 811

Publicité
Commentaires
Publicité