750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oishii!!!!!
Newsletter
Archives
Oishii!!!!!
7 octobre 2010

Recette vite fait!

Aujourd'hui je vous propose une recette vite faite, mais très savoureuse. Elle se sert comme plat d'accompagnement, personnellement je l'ai mangé avec du bœuf teriyaki et du riz. Je vous mettrai prochainement ma recette de bœuf teriyaki. Donc sans plus attendre voici l'accompagnement vedette:


IMG_0046

Il s'agit en fait de carottes et de poivrons rouges coupés en juliennes et sautés dans la poelle avec des herbes salées, du vinaigre de riz et des graines de sésames. Conseil, n'ajoutez les graines de sésames qu'à la toute fin de la cuisson, car sinon ils bruleront dans la poelle. Voilà, le vinaigre de riz donne beaucoup de saveur à la carotte en particulier, j'ai beaucoup aimé, vous m'en direz des nouvelles.

C'était Ichigo, à bientôt!!! 811

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site qui me donne vraiment envie de me mettre a la cusine japonnaise que j adore!!<br /> <br /> De quelles herbes salées parlez vous?<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité