750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oishii!!!!!
Newsletter
Archives
Oishii!!!!!
9 octobre 2010

Lapins et poussin font bon ménage

Comme promis, je vous présente ici le repas que je me suis préparé avec mon nouveau bento, le Nagabako Mokume! Lorsque je l'ai reçus, j'ai vraiment été surprise par ce taille, évidement je m'attendais à ce qu'il soit plus gros qu'une taille M, mais pas autant. Je me disais donc que c'est chéri qui sera content de satisfaire son estomac avec un aussi bon bento (il est vraiment top qualité et esthétique). Pour me taquiner celui-ci me dit qu'il lui en faudrait un encore plus gros!!! Je lui répond que ce bento saura remplir son bedon et lui me propose d'aller faire une escapade en forêt et d'y apporter nos bento pour se rassasier!!! J'étais tellement contente, vous pouvez me croire (je vais finir par le convertir hihi). Donc je vous présenterai bientôt les bento fait pour cette excursion, pour l'instant voici celui que j'ai préparé pour mon souper entre deux cours universitaires:


IMG_0051

Donc, vous pouvez voir, à gauche: un peu de riz blanc, trois cœur de jambon forêt noir, des sakura de concombre, des tomates cerises, et deux moitiés d'œuf lapin. À droite: de la compote pomme et fraise, des morceaux d'ananas, des sakura de concombre, des tomates cerises, des bâtonnets de cèleri et un poussin en fromage suisse (son œil est une graine de sésame noir). Je suis plutôt fière de ce bento et j'ai eu un réel plaisir à le manger (encore plus que d'habitude). Par contre, je ne pensais pas être capable de tout manger ce qu'il y avait dedans, je ne suis pas habitué à ce genre de format et je ne devrait pas non plus, il faut que je garde des portions plus raisonnable!!!

C'était Ichigo, à bientôt!!! 811

Publicité
Commentaires
I
Merci, j'adore cet emporte-pièce qui est malheureusement trop gros pour être utilisé plus souvent. Si non, je pense en faire le thème central pour un bento de pâque (oui je sais c'est encore bien loin, mais on ne si prend jamais trop en avance).
J
Trés joli!! J'aime beaucoup le petit poussin il est adorable!!
Publicité