750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oishii!!!!!
Newsletter
Archives
Oishii!!!!!
18 septembre 2010

Repas du vendredi soir

Je profite du billet d'aujourd'hui pour vous mettre l'eau à la bouche en vous présentant ce que j'ai mangé hier soir:

IMG_3597

Vraiment Oishii!!! Mais vous vous dites que cela semble banale. Oui, à première vue, mais les rouleaux de printemps que vous voyez était les meilleurs que je n'ai jamais mangé, croustillant à point. Puis je dois vous dire que j'ai accompagné mes chou-fleurs d'une trempette délicieuse:

IMG_3596

J'en conviens, cela n'a pas l'air très ragoutant, mais détrompez-vous. Recette: 3/5 d'avocat bien mûr (mais pas trop mûr, on veut qu'il soit frais tout de même) et 2/5 de fromage à la crème, vous saupoudrez de vos herbes favorites, le tout bien mélangé. Vous dites à vous même en cet instant: «Mange t-elle seulement de l'avocat et du fromage à la crème?» Je vous rassure tout de suite, j'ai une alimentation variée bien que je vous aille ardemment parlé de ces deux ingrédients ici. Figuré vous seulement que les avocats étant en spécial à l'épicerie à côté de chez-moi, j'en ai acheté un peu plus que nécessaire, donc je dois me trouver des recettes pour ne pas perdre mes fruits. Donc ce n'est probablement pas la dernière fois que vous en entendez parler. Pour le fromage à la crème, je n'ai pas de raison, j'aime vraiment le fromage et je trouve qu'il se marie bien avec presque tout (il faudrait seulement que je le varie un peu plus, en fais je pourrais vous dire que le maki dont je vous ai parlé avec l'avocat et le fromage à la crème peut tout aussi bien être à l'avocat et à l'emmental). Je me suis servie de cette recette pour accompagner mes chou-fleurs, mais vous pouvez aussi servir avec des crudités, ou bien faites aller votre imagination et donnez moi en des nouvelles!

C'était Ichigo, à bientôt!!!811

Publicité
Commentaires
Publicité